Pause
Lecture
Moteur de recherche d'offres d'emploi Nexter

CONTROLEUR DE GESTION INDUSTRIEL H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Nexter est une société du groupe KNDS, leader européen de la défense terrestre. Architecte et systémier intégrateur, sa mission est de répondre aux besoins des forces terrestres, aériennes, navales et de sécurité dans le monde entier par la conception, le développement, la production et le soutien de systèmes complets.
Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise stratégique, dans laquelle nous vous invitons à participer à nos projets à forts degrés d'innovation tels que le développement des systèmes futurs. Avec Nexter, intégrez l'innovation au cœur de votre métier !
  

Référence

NMUCLC21-4901  

Description du poste

Profil principal

FINANCES/GESTION - CADRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER

Intitulé du poste

CONTROLEUR DE GESTION INDUSTRIEL H/F

Description de la mission

Rattaché(e) au Responsable contrôle de gestion industriel au sein du Département Finance Gestion de Nexter Munitions, vous serez en charge du suivi de l'activité industrielle, des stocks et de la non qualité.
Volontaire et dynamique, vous vous inscrivez dans une démarche d'amélioration continue et vous faites preuve d'inventivité et de proactivité.
Vous souhaitez rejoindre un Groupe en forte croissance et présentant des défis opérationnels à relever au quotidien, rejoignez notre équipe Finance !

Profil / Compétences requises

Titulaire d'un bac +5 dans le domaine de la Finance/Gestion vous justifiez a minima d'une première expérience en contrôle de gestion industriel
Rigoureux(se), vous avec un bon relationnel ainsi que des capacités à faire adhérer les opérationnels aux enjeux de la Finance

Type de contrat

CDI

Localisation du poste

Localisation du poste à pourvoir

France, Centre, Cher (18 )

Lieu

la chapelle saint ursin

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac +5

Niveau d'expérience min. requis

Confirmé ( Entre 3 et 10 ans)

Langue & niveau

Anglais (Utilise occasionnellement)