Pause
Lecture
Moteur de recherche d'offres d'emploi Nexter

RESPONSABLE DEVELOPPEMENT H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Nexter Systems est une société dont la mission est de concevoir et livrer à ses clients des systèmes de défense terrestre et aéroterrestre, tout en proposant une offre complète de services pour le maintien en conditions opérationnelles sur le long terme.  

Référence

NSYCRO21-5490  

Description du poste

Profil principal

ETUDES (Etudes) - RESPONSABLE DEVELOPPEMENT

Intitulé du poste

RESPONSABLE DEVELOPPEMENT H/F

Description de la mission

En tant que Responsable Développement, vous aurez comme mission :

- la réalisation et le pilotage des dossiers de conception d'équipements mécaniques (aménagements intérieurs et extérieurs de véhicule) devant s'intégrer sur des véhicules d'armement terrestre.

- le pilotage et l'animation d'une équipe de développement en interne et en externe pour la réalisation des dossiers de conception des équipements.

Vous devrez rendre compte au Responsable de Lot de travaux et au responsable de l'unité en termes de résultats (Performance, Qualité, Cout et Délai) de votre périmètre.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec les différents acteurs du projet (Architectes mécaniques, Responsables Calculs, Responsables Industriels et Soutiens, Responsables Achats…).

Vous serez moteur sur les actions qui concourent à l'amélioration continue ainsi que sur celles qui répondent à la ligne stratégique de l'unité.

Profil / Compétences requises

Ingénieur expérimenté de formation en conception mécanique avec des connaissances en mécano soudure, de bonnes capacités de pilotage techniques (équipes, affaires ou prestataires).

Expérience dans le pilotage d'équipe et/ou prestataires.

Autonome, volontaire, animé d'un fort esprit d'équipe et d'un bon relationnel.

Un bon niveau en anglais est souhaité

Type de contrat

CDI

Localisation du poste

Localisation du poste à pourvoir

France, Rhone-Alpes, Loire (42)

Lieu

Roanne

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac +5