Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Nexter

TECHNICIEN D'ETUDES H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Nexter Systems est une société dont la mission est de concevoir et livrer à ses clients des systèmes de défense terrestre et aéroterrestre, tout en proposant une offre complète de services pour le maintien en conditions opérationnelles sur le long terme.  

Référence

NSYCTO20-4477  

Description du poste

Profil principal

ETUDES (Etudes) - TECHNICIEN D'ETUDES

Intitulé du poste

TECHNICIEN D'ETUDES H/F

Description de la mission

Le titulaire du poste aura pour mission la gestion d'un portefeuille de composants ( électromécanique, alimentations, numérique, …) et l'entretien des données techniques composants dont il a la charge (pérennité, statuts d'exportation, conformité REACH/RoHS, …) . Outils mis en œuvre (AGORA=PDM de type Métaphase).
Activités : aide au choix des nouvelles technologies et standardisation, traitement des faits techniques composants et rupture appros en lien avec la supply chain et les fournisseurs, veille d'obsolescence en lien avec les programmes, support à l'ensemble des bureaux d'étude du groupe NEXTER.

Profil / Compétences requises

le poste est rattaché hiérarchiquement au responsable de l'unité support du bureau d'étude de Toulouse. L'expert composant reporte fonctionnellement au responsable de l'entité métier composants.
Rigoureux, Autonome et d'un bon relationnel.

Type de contrat

CDI

Localisation du poste

Localisation du poste à pourvoir

France, Midi-Pyrénées, Haute Garonne (31)

Lieu

Toulouse

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+2