Chef de Projet - variantes complexes SERVAL F/H

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

KNDS France est une société du groupe KNDS, leader européen de la défense terrestre. Architecte et systémier intégrateur, sa mission est de répondre aux besoins des forces terrestres, aériennes, navales et de sécurité dans le monde entier par la conception, le développement, la production et le soutien de systèmes complets.
Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise stratégique, dans laquelle nous vous invitons à participer à nos projets à forts degrés d'innovation tels que le développement des systèmes futurs. Avec Nexter, intégrez l'innovation au cœur de votre métier !
  

Référence

NSYCSY23-7288  

Description du poste

Intitulé du poste

Chef de Projet - variantes complexes SERVAL F/H

Description de la mission

Au sein de la Business Unit Systems, par délégation du Directeur de Programme Serval, le Chef de Projet Variantes complexes F/H aura pour missions :
• de piloter l'équipe projet pour les activités de développement du Système Opérant et du système de soutien des variantes complexes Serval, l'industrialisation et l'adaptation du système de production jusqu'à production des premiers véhicules série
• gérer les activités et la relation de niveau programme avec les sous-traitants / co -traitants / partenaires majeurs en charge du développement des charges utiles complexes de son périmètre,
• synthétiser le reporting financier de son périmètre et animer la démarche Reste A Faire ainsi que les risques/opportunités, la qualité, la sécurité et le planning directeur,
• contribuer, en soutien à la Direction des Affaires Publiques, Communication et Commerce, à la réalisation des offres traitant de ces nouvelles variantes (cadrage, construction, négociation, convergence contractuelle).

Il reporte fonctionnellement au Directeur de Programme Serval, l'assiste dans les décisions stratégiques, dans les échanges et les présentations avec la DGA et l'Armée de Terre.

Profil / Compétences requises

Ingénieur Confirmé vous possédez une expérience significative dans le pilotage de programmes complexes.
Bon relationnel, leadership, autonomie, adaptabilité et flexibilité, esprit d'analyse, de synthèse font partis de vos atouts.
La connaissance du secteur défense est appréciée.

Type de contrat

CDI

Localisation du poste

Localisation du poste à pourvoir

France, Ile-de-France, Yvelines (78)

Lieu

Versailles

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac +5

Langue & niveau

Anglais (Utilise occasionnellement)